Le tchancayre, ou les bruits de couloir si vous preferez
Ici seront relatés tous les faits, enfin les "on dit" que l'on peut entendre à droite à gauche aux abords de l'enceinte du stade municipal.
Frédo : La tactique du Havre... |
Ah lala, quel anniversaire. Pour les 25 ans de Benoit, on a eu droit à une soirée d'anthologie... mais aussi à la tactique du Havre de la part de Fredo. En effet, Fredal le conquerant est, pendant cette soirée, partie en conquête d'une princesse.
Son viseur s'arreta sur Melanie, et sa cible fut en joue toute la soirée. La soirée passant et l'alcool aidant, les deux jeunes gens se rapprochent, et la cible fut atteinte.
Mais la tactique du Havre est autre part. En effet, n'etant pas sur de lui au niveau des souvenirs de sa belle le lendemain, il lui laissa discretement son beau chapeau dans la voiture. Le lendemain, il put ainsi rendre visite à sa belle.
Hélas, Melanie n'avait aucun souvenir de la soirée passée......
Sylvain : Quand on aime, on ne compte pas... |
---|
Fermez les yeux et imaginez : Nous venons de perdre la finale. Mais Sylvain n'a rien perdu de la fougue qui le caractérise. Aussi, la soirée avançant, et l'alcool aidant, Sylvain jette son dévolu sur Sonia. Un match se lance donc, et après prolongations, soit deux heures de match, Sylvain perd son deuxième match de la journée. JARDILAND !!!!
Mais notre jeune tourangeau ne renonce pas et tente une dernière action. Coup de fil à 3 heures du matin, alors que sa dulcinée bosse le lendemain. Et là, PATATRA, c'est la catastrophe. La défaite ne fait qu'empirer. Mais il faut souligner le courage et le panache de ce jeune bleubit arrivé cette année. Allez Sylvain, on est tous avec toi !!!
Jean Marc: A la recherche d'une batterie |
---|
Le comité des fêtes de St Vincent de Paul avait organisé une sortie pour les bénévoles. Une soirée cidrerie suivie d'une nuit en boite à la nouba attendait certains joueurs du FREP qui, vous le constaterez, ont de drôles façons de se mettre au vert !!! Le bus ramène toute cette troupe vers 6h00. Mais il semblerait que Jean Marc ait eu du mal pour redémarrer la mégane.... Il parait même qu'il devait ramener une personne. Alors info ou intox, la batterie était elle réellement faible ???.... Affaire à suivre