Le vendredi soir, il y a quelques histoires qui doivent être soulignées
-------------------------------
Le vendredi soir est le début du week end. Après l'entrainement et l'annonce des équipes, la tradition veut que l'on se fasse un petit apéritif-repas. Et entre les discussions très constructives, chambrage ou commentaires de l'équipe, quelques moments sont à souligner. Guillaume essaiera de tenir à jour les phrases cultes, ou autres moments cocasses. A noter que quand Ramo ou Benoit feront le mus, ce ne sera pas noté, puisque trop fréquent...
Week end du 14 Mai Gros week end pour les joueurs jaunes et noirs. Voici le topo : toutes les équipes sont maintenus et vont jouer face à des équipes qui, elles non plus, n'ont rien à jouer. Rien de tel pour faire un bon petit week end.
Les réservistes décidaient de diner entre eux samedi soir. Super soirée où tout le monde s'amuse. Mais Sylvain et Guiche s'amusaient plus que les autres. La fin de soirée approchant, il trouve un complice (ou une victime ???), en la personne de Fred qui les invite à manger l'omelette. Il est 4 heures. Mais nos deux accolytes ne fatiguent pas. Fred, dans un dernier moment de lucidité, décident d'emmener nos 2 joyeux lurons chez .... Youle. A noter qu'il est 9 heures du matin. Les 3 arrivent avec les croissants. Youle et Cecile déjeunent pendant que les 3 mousquetaires.... boivent l'apero. De 9 heures à midi, ils picoleront sans faiblir. Sauf Fred qui baissera un peu pavillon devant Télé Foot.
A midi, Sylvain et Guiche décident de rejoindre le stade où l'équipe 3 mange avant le match. Beñat leur preconise une petite douche. Après s'être douchés au stade, ils prendont un dernier apéritif.
Pour l'anecdote, Guiche allait arrêter un pénalty l'après midi et Sylvain allait être désigné capitaine.
A noter que Sylvain se couchera le lundi matin à 6 heures. Faisons le compte : Lever samedi à 10 h - coucher le lundi 6 h = 44 heures sans dormir, bravo gamin